Rechercher

SENEFFE FESTIVAL



La 10ème édition du Seneffe Festival se déroulera les 20, 21 et 22 Septembre 2019 au Château de Seneffe !

Avec 3 jours d'intensité musicale, le tout sur 2 scènes en alternance (à l'avant et à l'arrière du Château) Artistes 2019 : Kyo, Manau, Magic System, Julian Perretta, Mosimann, Emma Bale, Mister Cover, R.O & Konoba, Tanaë, dj Daddy K, Oh Mon Dieu, Allez Allez, Pilgrims Cover Queen, Goldmen cover jj Goldman, Naya, Mademoiselle Luna, The Planes, Funky Fool, Redleg. ..

Le vendredi 20 Septembre 2019, Seneffe accueillera des groupes intergénérationnels avec quelques groupes de reprises mais aussi des groupes de composition. Une nouveauté pour 2019 !

Depuis 2017, le Seneffe Festival souhaite élargir son univers musical et propose des groupes de composition belges afin de les faire découvrir aux festivaliers ! La journée du 21 septembre 2019 sera consacrée à la pop/rock/electro du moment. Une programmation qui plaira à tous les âges afin de vivre une expérience festive, en famille ou entre amis.

En 2019, pour souffler les 10 bougies, il y aura un 3ème jour de festival pour que la fête soit encore plus belle ! Le dimanche 22 Septembre sera une journée encore plus tournée vers la famille. Vous pourrez y passer un moment unique, des activités pour enfants seront mises en avant, des performances artistiques, ainsi que des concerts qui uniront petits et grands.

Ce festival est né il y a 10 ans et s'est développé au fil des ans. L'année passée, pas moins de 6000 personnes sont venu faire la fête à Seneffe. Issu d'une dynamique et d'un élan de solidarité citoyenne ; 200 bénévoles de tout âge et de tous horizons sont au service du festival, le temps d'un week-end. Avec le soutien de la commune de Seneffe et au profit des associations locales (AS snef-tyber, service jeunesse de seneffe, patro de Seneffe, scouts de Feluy) et d'associations humanitaires.

1 vue